1.

Déparasitage

Saboteurs occultes ou saboteurs psychologiques....

Comment les différencier s’en libérer      ???

 

Le métier de parapsychologue, selon moi, demande une connaissance de l’occultisme autant que des différentes religions aussi bien que des neurosciences et de la physique quantique …pourquoi ? parce qu’il est important d’être compris de tous, de parler le langage que notre famille humaine puisse capter car quand on a un savoir et des dons, c’est pour faire partager ces nouvelles et très anciennes connaissances qui ont été étouffées / brûlées de peur qu’elles nous libèrent. Médium auditive et passionnée depuis 40 ans par l’amélioration/ transformation des lignes de vie et la récupération /le réveil de nos capacités spirituelles endormies, je mène une croisade pour rendre l’ésotérisme compréhensible, clair ; j’essaye de familiariser les consciences avec l’émergence de partenaires non humains.

Cela passe par le développement d’un discernement SAIN   qui permet de gérer sans panique certaines manifestations du bas astral et de nous dissocier de l’impact hypnotique des égrégores actuels.

Quand êtes-vous victime d’un saboteur occulte ? Quels sont-ils ? Et comment s’en libérer ???

Il y a au niveau du bas astral de nombreux parasites désagréables qui peuvent aggraver des douleurs ou compliquer des situations. Il est facile avec l’aide de nos alliés de s’en dégager mais ce ne sont pas à proprement parler ces parasites qui peuvent modifier nos vies et ils ne sont pas l’objet de notre communication.

Lorsque votre existence  a soudainement basculé et  que quoi que vous entrepreniez vous vous heurtez à une répétition d’échecs; lorsque vous désirez vous investir dans une véritable relation sentimentale et qu’ il vous semble être devenu transparent(e) car vous n intéressez plus personne , lorsque vous souffrez d’un découragement et d’une fatigue inexpliqués qui se prolongent malgré tous les traitements et qui sont de l’avis général sans raison  ou lorsque de façon régulière vous avez des accidents ou des  problèmes de santé récurrents incompréhensibles pour votre médecin  ou encore lorsque vous passez des nuits catastrophiques  et qu’ il n y a aucune solution "officielle" qui fonctionne....alors oui, vous avez de fortes chances d’avoir un "saboteur occulte " sur vous ....

Plusieurs diagnostics sont possibles :

+ Vous avez vécu, suite à une émotion, ou à des ingestions de substance particulière, ou tout simplement suite à une anesthésie générale, une ouverture de tous vos chakras et vous pouvez avoir une "âme errante " qui a pu s’infiltrer en vous. Vos pensées et vos émotions sont différents et vous pouvez vivre des événements très incongrus.

+Vous êtes victime d’une "magie noire" (le terme est franchement mélodramatique mais c’est le plus courant). Cela fonctionne comme un verrou puissant sur certains aspects de votre vie. (Amour, ou finance, ou santé, ou général.

+ Vous avez une entité de cette planète ou d’une autre planète qui est collée à vous, pour de multiples raisons et là aussi un nettoyage sérieux s’impose !

IL Y A D AUTRES SABOTEURS OCCULTES MAIS CEUX LA SONT LES PLUS USUELS

Maintenant ce que j’appelle un "saboteur psychologique «, peut se produire quand vous traversez la nuit noire de

L’âme, qui est une puissante déconstruction où tout s’écroule autour de vous car vous ne suivez pas la direction que vous aviez décidé de prendre en accord avec votre âme avant l’incarnation. Parfois vous pouvez subir un accident ou une ruine ou un gros choc psychologique qui vous oblige à un total « reset" et à une remise en question fondamentale de vos choix et de votre mode de fonctionnement ! comme l’écrivait Nietzsche ; " ce qui ne te tue pas te rend plus fort"......Comment peut-on différencier l’action d’un saboteur occulte de celle d’un saboteur psychologique ??? Dans une consultation, mes guides m indiquent immédiatement dès que j’entre dans le regard du patient quel est son problème.  Dans votre interrogation personnelle, il faut une totale honnêteté sur vos motivations comportementales et l’aide d’amis bienveillants pour exposer vos échecs, surtout au niveau professionnel ou affectif. Il est évident que si vous avez des exigences complétement irréalistes ou un comportement négatif constant, vous n’avez pas besoin de magie noire pour échouer, vous vous sabotez tout seul ! Faites entrer dans votre quotidien la méditation , le désir de participer à l’amélioration de la vibration de notre famille humaine et l’alignement au SOI SUPERIEUR qui s’ensuit  et vous changerez automatiquement votre ligne de vie pour peu que vous soyez régulier dans ces décisions .Ce qu’ il faut bien comprendre à la base , c’est que toutes ces souffrances TOUTES , sont là pour vous réveiller à la lumière et vous pousser à  vous tourner vers les lois divines de base  et que vous n’avez pas été contraints de les vivre , vous l’avez choisi même si vous n’avez pas de souvenir de ce choix . J’ai accompagné de nombreuses personnes pour sortir de leur " passage obscur" et des croyances limitatives qui cimentaient leur conviction qu’elles étaient dans une impasse. Changer de ligne de vie, accepter les transformations et créer un chemin harmonieux est une expérience à la fois difficile et exaltante qui semble être votre défi dans cette incarnation si vous traversez ce moment sombre. Dans tous les cas, prenez du recul par rapport à ce que vous vivez de négatif, ne nourrissez pas la peine et des pensées de désespoir car cela vous détourne des solutions ! Demandez de l’aide à vos guides ; à la SOURCE et ouvrez votre cœur aux réponses.

Persistez….

Dans mon activité de "nettoyeuse du bas astral", je propose un diagnostique d'une durée de 30 à 45 min pour la somme de 60€. Je vous propose également une session de degagement qui dure entre 1h15 et 1h30 pour la somme de 100.  J’ai formé plusieurs énergéticiens compétents à mes techniques et des séminaires vont être proposés par eux en FRANCE. Pour ma part je propose des webinaires pour ceux qui ont déjà une pratique spirituelle et qui veulent aller plus loin .Notamment les 09 et 10 octobre , j’anime par zoom un atelier  dont le but est de travailler sur la spiritualisation de notre corps le samedi  , afin de le faire vibrer à des fréquences plus élevées et l’amener à se restaurer  et le dimanche par des exercices précis, nous apprenons à fusionner les connaissances et la puissance de nos "moi" futurs ou parallèles  afin de transformer réellement nos vies , celles de notre famille humaine et illuminer cette  jolie planète aux énergies trop denses .Si le cœur vous en dit , tous les renseignements sont sur mon site!


https://www.deprogrammation-transformation.org/

 

Les personnes qui me suivent discrètement depuis plusieurs années sont venues suite à un problème très difficile qu’elles ont réussi à transcender Les séminaires réguliers leur ont permis de construire un antakharana, c’est à dire un pont entre leur corps physique et les parties supérieures, les plans de l’âme. De façon pratique, elles ont développé de façon naturelle par la méditation et la réflexion des dons qui se sont mis en place tranquillement et leur vie est devenue fluide. Nous sommes dans cette planète école qui peut sembler très dure pour accéder tous à cette spiritualité qui nous libére des programmes transgénérationnels ou du karma qui s’incruste depuis des incarnations.

J’espère vous avoir éclairés sur ces expériences particulières du chemin de nos vies et vous souhaite une belle route ......

 

NAMASTE